Cody Simpson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle Simpsonizer (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xSimpsonizer

xSimpsonizer


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Présentation d'une nouvelle Simpsonizer (: Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle Simpsonizer (:   Présentation d'une nouvelle Simpsonizer (: EmptyMer 31 Aoû - 11:36


We love Cody Simpson ! !


▬ xSimpsonizer.
    Alors voilà, je viens de m'inscrire, et je crois qu'une petite présentation s'impose ! Very Happy

    Ton Prénom : Cynthia (:
    Ton âge : J'ai 14 ans & je souffle mes bougies tous les 22 septembre.
    Ta ville : Je viens de la ville de Troyes (c'est en Champagne-Ardennes)
    Tu aimes quoi dans la vie : Je suis passionnée par la photographie et les animaux. J'écoute tout le temps de la musique . J'adore Lady Gaga, et évidemment Cody Simpson ♥️.
    Tu n'aimes pas quoi dans la vie : Je déteste les gens sans personnalité, & ceux qui disent que Cody "copie" sur Justin Bieber.
    Comment es tu arrivée ici ?: J’ai trouvé votre forum en tapant sur Google : "Cody Simpson France" ^^, et j'ai eu envie de m'inscrire (=
    Que penses tu du forum ?: Il a l'air plutôt sympa, je n’ai pas encore eu le temps de le parcourir entièrement, mais je le ferais sans plus tarder Wink.
    Autres : J'ai découvert Cody grâce à sa chanson On my mind, qu'une fille avait fait en playback sur Youtube. Puis j’ai regardé son clip, et j'ai eu de suite un coup de coeur pour lui *_*.

    Bisous Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-dog22.skyrock.com/
Alli-

Alli-


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : A coté de chez mon voisin ;)

Présentation d'une nouvelle Simpsonizer (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle Simpsonizer (:   Présentation d'une nouvelle Simpsonizer (: EmptyDim 11 Sep - 16:29

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle Simpsonizer (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation
» Ma présentation
» présentation
» ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cody Simpson France :: Le commencement :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: