Cody Simpson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hélène_H's Présentation ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène_H

Hélène_H


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Hélène_H's Présentation  .. Empty
MessageSujet: Hélène_H's Présentation ..   Hélène_H's Présentation  .. EmptySam 28 Aoû - 11:44




We love Cody Simpson ! !

Hélène_H's Présentation  .. 9ghguf

▬ Hélène_H.
    Ton Prénom : Hélène
    Ton âge : 13 ans (04.08.97)
    Ta ville : Courcouronnes, Ile.De.France (91)
    Tu aimes quoi dans la vie : J'aime m'amuser, sortir avec mes copines, Faire du cheval, Mon ordi x)
    Tu n'aimes pas quoi dans la vie : Les hypocrites ..
    Comment es tu arrivée ici ?: J'étais sur le forum de Justin Bieber et il y a quelqu'un qui fesait de la pub pour ce forum .. Et vu que j'aime bien Cody Simpson je m'y suis inscrite ...
    Que penses tu du forum ? : Ce forum a l'air vraiment bien, et il y a des personnes vraiment bien Smile.



Dernière édition par Hélène_H le Sam 4 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Heelenee_H
♥ Miss-GRS.♥

♥ Miss-GRS.♥


Messages : 233
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : 1er avenue pot de nutella xD

Hélène_H's Présentation  .. Empty
MessageSujet: Re: Hélène_H's Présentation ..   Hélène_H's Présentation  .. EmptyDim 29 Aoû - 8:00

C'est bien tu t'es resprésenter mais il fallait se présenter avec de code :
Code:
[center]
[size=20][font=courier new][color=#cebaba]We[/color] love [color=#cebaba]Cody[/color] Simpson [color=#cebaba]![/color] ![/size][/font][/center]<div style="background-color: white; border: 3px solid #efe4e4;">
[center][img]http://i40.tinypic.com/9ghguf.png[/img]<br><br><font style="background-color: #7FA2C0;">[size=15][i][color=#DEDEDE][font=Courier New]▬ Pseudo.[/font][/color][/i][/size]</font>[/center][justify][list][b]Ton Prénom :[/b] Donne nous ton prénom , pour qu'on te connaisse un peu quand même.
[b]Ton âge :[/b] Quel âge as tu ? Si ne veux pas nous le dire , tu n'est bien sure pas obligé.
[b]Ta ville :[/b] Pour savoir d'où tu viens , si tu ne viens pas de France , dis nous juste ton pays
[b]Tu aimes quoi dans la vie :[/b] Raconte nous ce que tu aimes faire dans ta vie.
[b]Tu n'aimes pas quoi dans la vie :[/b] Raconte nous ce que tu n'aimes pas .
[b]Comment es tu arrivée ici ?:[/b] Comment as tu connu le forum ?
[b]Que penses tu du forum ?:[/b] Donne nous ton avis , tu peux donner des avis négatifs bien sure.
[b]Autres :[/b]
[/list][/justify]
</div>

N'oublie pas de mettre ton psoeudo en haut, et merci. Very Happy
Tu pouvais aussi éditer ton autre message, mais édite celui-ci d'abord, et puis peut-être que je supprimerai l'autre présentation.

Merci beaucoup !
PS : es-tu débutante sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_H

Hélène_H


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Hélène_H's Présentation  .. Empty
MessageSujet: Re: Hélène_H's Présentation ..   Hélène_H's Présentation  .. EmptySam 4 Sep - 23:12

Oui c'est ma premiere fois .. Voila pourquoi je fais quelques fautes et j'en suis désolée .. J'en refais un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Heelenee_H
♥ Miss-GRS.♥

♥ Miss-GRS.♥


Messages : 233
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : 1er avenue pot de nutella xD

Hélène_H's Présentation  .. Empty
MessageSujet: Re: Hélène_H's Présentation ..   Hélène_H's Présentation  .. EmptyDim 5 Sep - 9:26

Merci beaucoup... =) Et puis bon ce n'est pas grave, mais maintenant c'est parfait ! Je vérouille l'autre sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène_H's Présentation  .. Empty
MessageSujet: Re: Hélène_H's Présentation ..   Hélène_H's Présentation  .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène_H's Présentation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation.
» ma présentation
» My presentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cody Simpson France :: Le commencement :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: