Cody Simpson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de : Angel ∞

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel ∞

Angel ∞


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec Mes Idoles ∞

Présentation de : Angel ∞ Empty
MessageSujet: Présentation de : Angel ∞   Présentation de : Angel ∞ EmptyMer 8 Mai - 12:09

Coucou, mon p'tit nom c'est Ophélie, j'ai 14 ans et j'habite au pays des vaches et de la pluie, et oui, en Normandie. Je fais de l'équitation depuis 5 ans et demi. J'ai connu ce forum tout simplement parce que j'en cherchais un. Sinon, je vais continuer de me présenter en dévoilant mon caractère.

Je suis : bordélique, gentille,bavarde, drôle, ouverte, chiante, folle (très) et franche (une "AMIE" en a fait les frais, les menteuses comme elle, je supporte pas Mad )

Je suis Simpsonizer (Angel et Gentleman) depuis 2 ans et demi (3 ans cet été). Si je l'ai connu, c'est totalement par hasard (je suis la seule à être Simpsonizer parmi mes amis, et je suis fière) je regardais des vidéos sur youtube quand sur le côté j'ai vu "Cody Simpson - 'iYiYi' ft. Flo Rida [Official Video]". Comme je suis aussi de nature assez curieuse, j'ai cliqué dessus. J'ai énormément apprécié la chanson, le clip et évidement sa voix. J'ai donc passé la journée à écouter/regarder tous les clips qu'il avait fait, les covers. Après, je me suis renseigné sur lui. Cela s'est fait petit à petit. Comme je le dis souvent (valable pour n'importe quelles "fanbases") 'Etre Simpsonizer, ça ne se comprend pas. Ça se vit."

Je suis également Directioner, Mixer et Brat. Depuis seulement, quelques mois je suis 3eek, Mayniac et Oncers (fan de Once Upon A Time). Cela fait aussi 4 ans que je fais partis de la TVDFamily (fans,accro, addict, ce que vous voulez de The Vampire Diaries).
Mon skype et twitter sont inscrits sur mon profil.
Je pense que c'est tout, mais si vous avez des questions allez-y je réponds à tout. Je mords pas,hein :3

Bisous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Angel ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» ma présentation
» My presentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cody Simpson France :: Le commencement :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: