Cody Simpson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de : Angel ∞

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel ∞

Angel ∞


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec Mes Idoles ∞

Présentation de : Angel ∞ Empty
MessageSujet: Présentation de : Angel ∞   Présentation de : Angel ∞ EmptyMer 8 Mai - 12:09

Coucou, mon p'tit nom c'est Ophélie, j'ai 14 ans et j'habite au pays des vaches et de la pluie, et oui, en Normandie. Je fais de l'équitation depuis 5 ans et demi. J'ai connu ce forum tout simplement parce que j'en cherchais un. Sinon, je vais continuer de me présenter en dévoilant mon caractère.

Je suis : bordélique, gentille,bavarde, drôle, ouverte, chiante, folle (très) et franche (une "AMIE" en a fait les frais, les menteuses comme elle, je supporte pas Mad )

Je suis Simpsonizer (Angel et Gentleman) depuis 2 ans et demi (3 ans cet été). Si je l'ai connu, c'est totalement par hasard (je suis la seule à être Simpsonizer parmi mes amis, et je suis fière) je regardais des vidéos sur youtube quand sur le côté j'ai vu "Cody Simpson - 'iYiYi' ft. Flo Rida [Official Video]". Comme je suis aussi de nature assez curieuse, j'ai cliqué dessus. J'ai énormément apprécié la chanson, le clip et évidement sa voix. J'ai donc passé la journée à écouter/regarder tous les clips qu'il avait fait, les covers. Après, je me suis renseigné sur lui. Cela s'est fait petit à petit. Comme je le dis souvent (valable pour n'importe quelles "fanbases") 'Etre Simpsonizer, ça ne se comprend pas. Ça se vit."